ADS





La Compagnie Franco-Tunisienne des Pétroles « C.F.T.P » se propose de recruter dix-huit (18) agents dont les profils et les principales compétences requises déterminés

ci-après :




Les candidats intéressés doivent envoyer leurs demandes munies d’une lettre de motivation manuscrite en précisant le poste pour lequel vous postulez, un CV avec photo d’identité, une copie de la carte d’identité, une copie du permis de conduire, copies certifiées conformes des diplômes, relevés de notes (Baccalauréat, de la dernière année de formation ou d’étude et du PFE) et justificatifs d’expériences, des stages et des formations, et ce au plus tard le 21 Avril 2025 à 16h, le cachet du bureau d’ordre et de la poste font foi.

 

Le dossier doit être envoyé sous plis fermé portant la mention « A ne pas ouvrir -Candidature (en indiquant le poste et le code de poste) », au nom de Mr le Président Directeur Général de la Compagnie Franco-Tunisienne des Pétroles « C.F.T.P » à l’adresse suivante :

Immeuble « La Palme », Rue du Lac de Constance, Les Berges du Lac I, 1053 Tunis.

👉Lien d'appel d'offres/button/red


تابع جديد المناظرات و عروض الشغل/button/#FF0000

اقرأ أيضا:

Post a Comment

Plus récente Plus ancienne