ADS





Wifak International Bank Recrute :

Wifak International Bank Recrute : Développeur Full Stack

Profil :     

  • Diplôme informatique, Bac +3 ou plus

 

 

Expérience : Minimum deux (02) ans en développement Web avec les Framework associés

Rattachement : Direction des Systèmes d’Informations

Mission : Au sein du département Etudes & Développement (E&D), vous êtes chargé du développement d’applications Web au profit des équipes métiers de la Banque.

En tant que membre d'une équipe agile, vous prendrez en charge, en grande autonomie, les tâches d’étude, de conception, de prototypage, de codage, et de test, tout en étant force de proposition sur l'architecture technique et fonctionnelle des solutions. Vous êtes tenu à respecter les normes et les bonnes pratiques de développement au niveau : codage, sécurité, performance, documentation, et gestion des codes sources.

Vous interviendrez sur des sujets à la fois techniques mais aussi métiers et fonctionnels.

Activités :  En plus de votre activité principale de développement, votre rôle sera également de :

  • Corriger les éventuels dysfonctionnements liés au code
  • Assurer la maintenance et l’évolution des solutions développées
  • Assurer le support sur des problématiques purement techniques
  • Conduire des études, proposer des solutions, et implémenter des prototypes pour servir des besoins métiers ou résoudre des problématiques techniques ou fonctionnelles
  • Participer à la rédaction de la documentation technique liée au développement
  • Assurer le partage des connaissances avec les différents membres de l'équipe

Compétences techniques : 

  • Le pack Web classique (HTML, CSS, jQuery, Ajax)​
  • Développement Front-End : Angular, Ext JS, Ember JS, Vue JS, React JS
  • Développement Back-End : Java, Python, PHP, Go, C#, Ruby
  • Développement et usage des APIs et des Web Services (REST, SOAP)
  • Gestionnaires de bases de données : Oracle, SQLServer, MySQL, PostgreSQL, MongoDB
  • Gestion de projet en équipe : Subversion et/ou GIT
  • Développement d’applications mobiles avec iOS et/ou Android
  • Bonnes connaissances en UX afin de rendre les interfaces accessibles (User Friendly)
  •   Les expériences suivantes seront considérées un plus :
  • Frameworks de développement :
  • Java : Spring, SpringBoot, JSF, Hibernate
  • Python : Django, Flask
  • PHP : Symfony, Laravel
  • Tests et Intégration continue : SonarQube ; Jenkins
  • ESB (JBoss Fuse, Apache Camel, MuleESB, WSO2)
  • asperReport
  • Méthodes Agiles (Scrum)

Compétences relationnelles : 

  • Bonne compréhension de l’écosystème d’un projet de développement et de toutes ses parties prenantes afin de collaborer avec elles
  • Excellente organisation pour assurer aussi bien le développement du côté serveur que du côté client
  • Avoir un bon sens de l’écoute
  • Collaboration et force de proposition
Date de validité: 31/12/2024

Wifak International Bank Recrute : Ingénieur Infrastructure Système et stockage

Profil:   

  •  Diplôme informatique, Bac +5

 

 

Expérience:  

Deux (02) ans ou plus comme étant un ingénieur Système / Virtualisation / Stockage

Rattachement: Direction des Systèmes d’Informations

Mission: 

  • Garantir le bon fonctionnement et la disponibilité de toute la plateforme infrastructure système physique et virtuelle.
  • Assurer la prévention des dysfonctionnements de toute la plateforme de stockage et contribuer au bon fonctionnement du Système d’Information.

 Activités:

  • Administration, Trouble shooting et Monitoring du parc de serveurs, la plateforme de stockage, et la plateforme de virtualisation.
  • Installation, configuration et maintien en conditions opérationnelles des divers serveurs et des systèmes d’exploitation (Linux et Windows).
  • Monitoring, suivi et maintien en conditions opérationnelles des baies de stockage.
  • Assurer la haute disponibilité des systèmes et services IT, ainsi que les applications métiers critiques.
  • Développement et maintient de procédures d’automatisation des installations, configurations, déploiements, et les mise à niveau.
  • Conduire les analyses, diagnostics et résolutions des incidents de 2ème niveau.
  • Entretenir et mettre à jour la documentation technique, ainsi que les procédures d'exploitation.
  • Participer aux activités relatives au « Capacity Management » des infrastructures de stockage et de sauvegarde.
  • Prévenir et définir les besoins de mise à jour et dévolution des serveurs, baies de stockage.
  • Participer aux activités d’évaluation périodiques de la plateforme système afin de détecter les manquements et suggérer des mesures correctives.
  • Participer à l’élaboration des rapports sur l’état d’avancement des projets et des actions de maintenance.

 Connaissances Techniques : 

  • Une connaissance des architectures des systèmes informatiques (OS, serveurs, stockage, virtualisation, réplication, sauvegarde, etc.).
  • Une bonne connaissance des systèmes Red Hat Entreprise Linux (7x/8x) Une certification est fortement appréciée.
  • Une bonne connaissance des baies de stockages et des techniques de sauvegardes (Dell EMC Recover Point, VNX, VPLEX, Data Domain, Networker)
  • Une bonne connaissance de la plateforme de virtualisation Vmware.
  • La connaissance d’une ou plusieurs des technologiques / solutions suivantes est souhaitée :
  • Technologies Microsoft: Active Directory, Hyper-V, Exchange Server, Suite System Center, Widows Server, Office 365, Azure AD, Exchange on line, TEAMS
  • LDAP, DNS
  • Cloud computing
  • Oracle Weblogic / OHS, Cloud Control
  • Switchs MDS, Fabric Interconnect.
  • Cisco ACI
  • iSCSI, FCOE, FC

 Soft Skills

  • Bonne communication orale
  • Bonne capacité rédactionnelle (en Français)
  • Rigueur, bonne organisation, discrétion, et sens de confidentialité
  • Certifications appréciées :     
  • Linux (Red Hat System Administration).
  • Dell EMC Storage (DCA: Information Storage and Management)
  • Microsoft (Windows Server ; Microsoft Exchange Server ; Microsoft 365; Office 365)
  • VMWare (VMware Certified Technical Associate ; VMware Certified Professional)  
Date de validité: 31/12/2024

Wifak International Bank Recrute : Directeur Juridique

Profil :  

  • Issu(e) d'une formation supérieure en droit privé de niveau Bac + 3/4 
  • Expérience bancaire souhaitée

 

Qualifications Techniques (Technical Skills) : 

  • Maitrise du droit Tunisien et des garanties bancaires ;
  • Maitrise les langues arabe, français, anglais (écrit/parlé)
  • Techniques de finance islamique ;
  • Outils informatique

Mission Générale :  

  • Etudier, conseiller et intervenir en amont pour l'ensemble des opérations traitées pour le compte de la banque. 
  • Organiser, agencer, superviser et contrôler les ressources de l’activité de l’entité Juridiques.
  • Assurer le contrôle des actes, contrats, conventions, garanties, assurances en vue de respecter la conformité, et de protéger les droits de la banque à titre préventif.

Rattachement: 

Principales Activités : vous aurez en charge les tâches suivantes :

  • Assurer une veille juridique permanente en fonction des évolutions réglementaires, juridiques, fiscales spécifiques au secteur bancaire,
  • Assurer le traitement des réclamations et des demandes d’information internes et externes ayant un caractère juridique,
  • Protéger les droits de la banque à travers le contrôle de tous les actes avant signature et ce en rapport avec la réglementation en vigueur,
  • Analyser et valider les aspects juridiques des nouveaux produits et services bancaires,
  • Rédiger et assurer la révision et la mise à jour des contrats conclus par la banque conformément aux évolutions réglementaires et/ou jurisprudentielles, autres que les contrats de garanties.
  • Assurer le traitement et le suivi de l’ensemble des opérations relatives aux saisie-arrêt,
  • Assurer le traitement et le suivi de l’ensemble des dossiers de contrat, d’actes et d’études juridiques,
  •  Animer, conseiller, coordonner, gérer, contrôler et évaluer en permanence les personnes sous sa responsabilité pour atteindre les objectifs. 
  • Etudier le dossier du prospect et communiquer sa décision concernant l’entrée en relation avec le client
  • Procéder au partage et déclaration de l’héritage dans le cadre d’un dossier de succession

 

Qualités Comportementales (Soft Skills) :

  • Intégrité et éthique ;
  • Communication, écoute, sens du dialogue et capacités de persuasion , 
  • Rigueur ; esprit d’initiative, d’organisation;
  • Esprit de synthèse ;
  • Capacité à travailler en équipe ;
  • Capacité à gérer des situations de crise et périodes de stress ;
Date de validité: 31/12/2024

Wifak International Bank Recrute : Responsable sécurité

Profil  :  

  • Issu(e) d'une formation supérieure dans le domaine du Management Qualité Sécurité Environnement de niveau Bac+5

  • Expérience bancaire souhaitée 

 

Qualifications Techniques (Technical Skills) :  

  •   Maîtrise des normes ERP (Établissement Recevant du Public) ;

  • Capacité à concevoir et mettre en œuvre des plans de prévention des risques

  • Expérience dans l'élaboration et l'exécution de protocoles de sécurité ;

  • Outils informatique : Package Office, Systèmes de gestion des identités et des accès

 

Mission Générale :  

  • Évaluation des risques, planification et mise en place de mesures de sécurité.

  • Gestion des crises et des incidents.

  • Sensibilisation et formation.

  • Veiller à la conformité réglementaire, d'anticiper les évolutions technologiques et de promouvoir une culture de sécurité, garantissant ainsi la protection optimale de nos actifs et la confidentialité des données de nos clients. 

 

RATTACHEMENT :  Direction Logistique et Moyens Généraux

Principales Activités :  vous aurez en charge les tâches suivantes :

  • Développer des plans de sécurité adaptés en tenant compte des spécificités de la banque et des exigences réglementaires,

  • Concevoir des stratégies spécifiques pour atténuer les risques identifiés et intégrer des pratiques de sécurité dans les processus opérationnels de la banque,

  • Mettre à jour les plans de sécurité en fonction des évolutions des réglementations et des meilleures pratiques de l'industrie,

  • Sensibiliser les employés aux règles de sécurité en organisant des sessions d'information et des campagnes de sensibilisation,

  • Collaborer avec les différents services de la banque pour assurer une coordination efficace des mesures de sécurité,

  • Veiller à la reprise rapide des activités de l'entreprise après un événement indésirable en mettant en œuvre des plans de continuité des activités et en coordonnant les efforts de rétablissement,

  • Assurer la communication avec les autorités compétentes, telles que les services d'urgence et les forces de l'ordre, pour coordonner les interventions et fournir les informations nécessaires,

  • Communiquer régulièrement sur les bonnes pratiques de sécurité à travers divers canaux de communication internes,

  • Proposer des solutions innovantes pour renforcer la sécurité de l'entreprise en tirant parti des nouvelles technologies et des meilleures pratiques du secteur,

Qualités Comportementales (Soft Skills) :

  • Intégrité et éthique 

  • Communication, écoute, sens du dialogue et capacités de persuasion 

  • Rigueur 

  • Esprit d’initiative, d’organisation

  • Esprit de synthèse 

  • Capacité à travailler en équipe 

  • Capacité à gérer des situations de crise et périodes de stress 

 

 

 

Date de validité: 31/12/2024

Wifak International Bank Recrute : Directeur Contrôle et Pilotage des Risques

Profil :  

  • Issu(e) d'une formation supérieure en sciences de gestion
  • Expérience bancaire souhaitée

 

Qualifications Techniques (Technical Skills) : 

  • Rigueur et méthode, pour prendre en compte l’impact de l’ensemble des risques de manière à les évaluer et à les limiter 

  • Qualités rédactionnelles afin de présenter des comptes rendus synthétiques pour la direction générale

  • Capacité à traveiller en équipe, notamment avec les opérationnels

  • Aisance relationnelle afin de sensibiliser l’ensemble des acteurs aux enjeux des risques, et notamment des risques opérationnels

  • Qualité pédagogiques pour répondre aux opérationnels de manière claire lorsque les cas sont complexes 

Mission Générale :  

Il est appelé à garantir que les risques générés par l’activité de la banque soient correctement identifiés, couverts, maîtrisés et compatible avec ses politiques et ses objectifs de rentabilité.

Rattachement : Chef de Pôle Risque

Principales Activités : vous aurez en charge les tâches suivantes :

  • Mettre en place des outils de gestion des risques au sein de la banque : indicateurs, reporting, carto-graphie des risques, gestion de crise, plans d’actions, ...

  • Recenser l’intégralité des risques liés aux activités de la banque et les hiérarchiser

  • Identifier les risques et les évaluer : risques de financement, de marché, de taux, opérationnels, etc.

  • Mettre en place les politiques liés à son domaine d’activité

  • Mettre en oeuvre un dispositif de pilotage et de suivi des risques recensés

  • Mettre en place un dispositif d’alertes et une procédure de gestion des incidents

  • Définir et mettre en place le plan de continuité d’activité en cas d’incidents

  • Valider les procédures d’analyse, de mesure et de suivi des risques

  • Mettre en place un dispositif de maîtrise et d’encadrement des risques structuré, permanent et adaptable au sein de la banque

  • Valider les opérations de contrôle proposées par les responsables métier afin de s’assurer de l’efficacité des contrôles pour minimiser les risques recensés

  • Mettre en place un système d’information de suivi des risques en adéquation avec le système d’information de l’entité bancaire et répondant aux besoins des métiers.

  • Informer régulièrement la hiérarchie de l’ampleur des risques identifiés

  • Apporter des modifications aux procédures existantes et/ou en proposer de nouvelles procédures afin de protéger la banque des risques

  • Déterminer et suivre les plans d’action

Qualités Comprtementales (Soft Skills) : 
  • Intégrité et éthique 

  • Communication, écoute, sens du dialogue et capacités de persuasion

  • Rigueur 

  • Esprit d’initiative, d’organisation

  • Esprit de synthèse 

  • Capacité à travailler en équipe 

  • Capacité à gérer des situations de crise et périodes de stress 

Date de validité: 31/12/2024

Wifak International Bank Recrute : Directeur Recouvrement et Contentieux

Profil  :  

  • Issu(e) d'une formation supérieure en droit privé ou sciences de gestion

  • Expérience bancaire souhaitée

 

Qualifications Techniques (Technical Skills) : 

  • Connaissances des droits civils et commercial

  • Connaissances des réglementations du recouvrement: assurance, sécurité sociale, mutualité, prévoyance, retraite, épargne

  • Connaissances des Procédures civiles et pénales: Précontentieuses, contentieuses, voies d’exécution

  • Maitrise de la réglementation bancaire

  • Maitrise du système d’information;

Mission Générale :   

Le Directeur recouvrement & contentieux est chargé du recouvrement des créances litigieuses, participe à la maitrise des risques liés à la qualité de portefeuille, analyse et prépare les dossiers contentieux à soumettre au comité de recouvrement pour décision.

Rattachement  : Chef de Pôle Risque

Principales Activités : vous aurez en charge les tâches suivantes :

  • Suivre en permanence l’état du portefeuille en matière de remboursement des créances

  • Assurer le recouvrement à l’amiable des créances en souffrance ;

  • Négocier les remboursements en fonction de l’intérêt de la banque ;

  • Réaliser les objectifs en matière du recouvrement à l'amiable

  • Réaliser les objectifs en matière qualité de portefeuille

  • Proposer au comité de recouvrement les arrangements relatifs au règlement des créances impayées ;

  • Proposer au comité de recouvrement les dossiers pour le passage en contentieux

  • Suivre et rendre compte au comité de recouvrement des actions et des procédures contentieuses engagées

  • Effectuer une veille juridique et réglementaire dans son domaine d'activité

  • Contribuer à la réduction des frais généraux notamment en ce qui concerne les honoraires versés aux avocats, notaires et autres auxiliaires de justice.

  • Effectuer des contrôles permanents pour s’assurer du respect des procédures engagées

  • Orienter les dossiers litigieux vers les prestataires en fonction de critères prédéfinis

  • Assister en matière de conseils juridiques et de précontentieux

  • Répartir les tâches au sein de ses équipes de recouvrement et de contentieux

  • Faire le reporting hebdomadaire à la Direction générale des entrées (flux et stocks) ;

  • Donner un avis sur l’abandon des créances (radiation, provision, …)

  • Suivre l’exécution des jugements prononcés

  • Suivre la mise en jeu des garanties, et le taux de réalisation

  • Evaluer le rendement avocats, notaires et autres auxiliaires de justice

  • Evaluer les opportunités de poursuivre les procédures de recouvrement contentieuse par rapport aux étapes de jugement

  • Assurer l’animation de son équipe

Qualités comportementales (Soft Skills) : 

  • Intégrité et éthique ;

  • Communication, écoute, sens du dialogue et capacités de persuasion,

  • Rigueur ;

  • Esprit d’initiative, d’organisation ;

  • Esprit de synthèse ;

  • Capacité à travailler en équipe ;

  • Capacité à gérer des situations de crise et périodes de stress ;

Date de validité: 31/12/2024

Wifak International Bank Recrute : Directeur Risque de Financement

Profil : 

  • Issu(e) d'une formation supérieure en sciences de gestion

  • Expérience bancaire exigée

 

Qualifications Techniques (Technical Skills) :

  • Maitrise et expertise des risques bancaires

  • Maitrise et expertise des techniques d’analyse financière et des outils statistiques

  • Maitrise du calcul des indicateurs de risque de taux et de liquidité

  • Maitrise de la réglementation bancaire

Mission Générale :  

  • Il est responsable de superviser les analystes financement, qu'ils soient au siège ou dans les agences.

  • Il est responsable de l’appréciation du risque de financement

Rattachement: Chef de Pôle Risque

Principales Activités : vous aurez en charge les tâches suivantes :

  • Superviser les analystes financement

  • Proposer ou fixer les règles générales d'attribution et les objectifs généraux de développement et sécurité en matière de financement et de garanties reçues et données

  • Définir une politique de contrôle a posteriori des dossiers

  • Valider l’évaluation des risques liés au financement

  • Prendre position sur l’octroi des financements

  • Assurer le secrétariat des comités et la restitution des éléments discutés et points actés,

  • Faire fonctionner l'organe de décision que l'on nomme Comité de financements, chargé à statuer sur les financements

  • Transmettre le dossier pour traitement conforme à la décision, communiquer et expliquer la décision des comités

  • Transposer la veille règlementaire dans les procédures d'octroi et contrôler les financements

  • Assurer la mise en place et le respect de la stratégie globale de la banque en matière de gestion de financements

  • Mettre en place un système de scoring pour les particuliers et de rating pour entreprises, pour l’analyse des dossiers de financement

  • Coacher les équipes sous sa responsivité et identifier les insuffisances à combler par les formations

  • Apporter son soutien au réseau par les formations sur les risques

  • Garantir le respect des délais de traitement des dossiers à la charge de son équipe

Qualités Comportementales (Soft Skills) :

  • Intégrité et éthique 

  • Communication, écoute, sens du dialogue et capacités de persuasion 

  • Rigueur 

  • Esprit d’initiative, d’organisation

  • Esprit de synthèse 

  • Capacité à travailler en équipe 

  • Capacité à gérer des situations de crise et périodes de stress 

Date de validité: 31/12/2024

Wifak International Bank Recrute : Responsable Infrastructure Système

Profil :     

  • Diplôme informatique, Bac +3 ou plus

 

 

Expérience : 

  • Deux (02) ans ou plus comme étant un administrateur Système / Virtualisation / Stockage

Rattachement : Direction des Systèmes d’Informations

Mission : 

  • Garantir le bon fonctionnement et la disponibilité de toute la plateforme infrastructure système physique et virtuelle
  • Assurer la prévention des dysfonctionnements de toute la plateforme de stockage et contribuer au bon fonctionnement du Système d’Information

 Activités : 

  • Administration, Trouble shooting et Monitoring du parc de serveurs (Windows et Linux), la plateforme de stockage, et la plateforme de virtualisation VMware

  • Installation, configuration, optimisation des ressources systèmes, et maintien en conditions opérationnelles le parc des serveurs

  • Préparation et exécution des opérations de maintenances logicielles

  • Assurer la haute disponibilité des systèmes et services IT, ainsi que les applications métiers critiques

  • Développement et maintient de procédures d’automatisation des installations, configurations, déploiements, et les mise à niveau

  • Conduire les analyses, diagnostics et résolutions des incidents N1 et N2

  • Entretenir et mettre à jour la documentation technique, ainsi que les procédures d'exploitation

  • Participer aux activités relatives au « Capacity Management » des infrastructures de stockage et de sauvegarde

  • Participer aux activités d’évaluation périodiques de la plateforme système afin de détecter les manquements et suggérer des mesures correctives

  • Participer à l’élaboration des rapports sur l’état d’avancement des projets et des actions de maintenance

  • Gérer et assurer le suivi des contrats de support/maintenance pour les différents partenaires

Connaissances techniques : 

  • Une connaissance des architectures des systèmes informatiques (OS, serveurs, stockage, virtualisation, réplication, sauvegarde, etc.)

  • Une bonne connaissance des plateformes et des solutions de :

  • Computing

  • Stockage

  • Virtualisation

  • La connaissance d’une ou plusieurs des technologiques / solutions suivantes est souhaitée :

  • Red Hat Enterprise Linux 7x/8x

  • Technologies Microsoft: Active Directory, DNS, Exchange Server (On Prem et Online), Suite System Center, Widows Server, Office 365, Azure AD, TEAMS

  • Cloud computing

  • Virtualization VMware

  • Dell EMC (Unity, VNX, VPLEX, Data Domain, Networker, Recover Point)

  • Oracle Weblogic / OHS, Cloud Control

  • Chassis Cisco UCS (VNIC, Fabric Interconnect), Serveurs Lenovo

  • Switchs MDS, Fabric Interconnect

  • iSCSI, FCOE, FC

  • Bonne communication orale

  • Bonne capacité rédactionnelle (en Français)

  • Rigueur, bonne organisation, discrétion, et sens de confidentialité

Certifications souhaitées :     

  • Microsoft (Windows Server ; Microsoft Exchange Server ; Microsoft 365 ; Office 365)

  • Linux (Red Hat System Administration)

  • VMWare (VMware Certified Technical Associate ; VMware Certified Professional)

  • Weblogic (Oracle WebLogic Server Administrator)

  • Dell EMC Storage (DCA: Information Storage and Management)

Date de validité: 31/12/2024

Wifak International Bank Recrute : Administrateur de Base de Données Oracle

Profil : 

  • Diplôme informatique, Bac +3 ou plus

 

 

Les Certifications souhaitées  :   

  • Oracle Database 11g (ou plus) Administrator Certified Associate (OCA).

  • Oracle Database 11g (ou plus) Administrator Certified Professional (OCP).

Expérience :  

  • Minimum 3 ans comme étant un DBA.

RATTACHEMENT : Direction des Systèmes d’Informations

Mission : 

  • Gérer et administrer les bases de données de la Banque, tout en assurant la cohérence, la qualité et la sécurité.

  • Participer à la définition et à la mise en œuvre des bases de données et des progiciels retenus.

Activités : 

  • Installation et maintenance des Bases de Données.

  • Maintien en conditions opérationnelles des Bases de Données.

  • Sauvegarde et restauration des Bases de données.

  • Sécurité, Monitoring et Tuning des Base de données.

  • Rédaction des documents techniques.

  • Résolution des incidents de niveau 2.

  • Participation aux choix d’architecture.

  • Montée en version.

  • Application des patchs de sécurité et des correctifs.

Connaissances Techniques : 

  •  Une bonne connaissance des architectures des systèmes informatiques (OS, serveurs d'applications, solutions de stockage, ….)

  • Une parfaire maîtrise des outils de sauvegarde d’Oracle RMAN/EXP/EXPDP.

  • Une parfaire maîtrise des outils de diagnostic de performance (AWR, ADDM, ASH, EM Cloud Control, SQL tunning …).

  • Une parfaite maîtrise d’Oracle Clusterware et d’Oracle ASM.

  • Une maitrise d’Oracle Data Guard.

  • Une maîtrise d’Oracle RAC  

Le Plus : 

  • Avoir des bonnes capacités d’analyses et être capable de résoudre les problèmes.

  • Bonne communication et travail en équipe.

  • Capacité de travailler dans des délais serrés et sous pression.

  • Flexibilité et adaptabilité.

  • Suivi des nouvelles technologies.

  • Force de proposition

  • Rigueur, bonne organisation, discrétion, sens de confidentialité

Date de validité: 31/12/2024

Wifak International Bank Recrute : Directeurs d’agence

Poste : Directeur d'agence Grand Tunis et Sahel

Profil : 

  • Niveau d'étude minimum : Licence ou Mastère

  • Formation/spécialisation : Finance, Gestion, Marketing, Comptabilité, Commerce

Experience : 

Experience bancaire minimum de 04 ans dans le poste de directeur d'agence, chargé clientèle, chargé d'affaire entreprise

Mission Générale :  

  • Assurer la gestion quotidienne et le bon fonctionnement de l'agence

  • Veiller la mise enœuvre de la stratégie commerciale de conquête de clientèle et de vente de produits (produits de financement, Dépôts...) 

Rattachement: Réseau Commercial

Principales Activités : vous aurez en charge les tâches suivantes :

  • Mettre en œuvre la politique commerciale de la banque en mettant en place les actions commerciales nécessaires.

  • Assurer la gestion et le développement du portefeuille clients et coordonner l’activité de prospection

  • Promouvoir les produits et les services de la banque auprès des clients et assurer le suivi du portefeuille clientèle

Qualités Comportementales (Soft Skills) :

  • Intégrité et éthique 

  • Communication, écoute, expression, collaboration (Maîtrise du français et de l’anglais)

  • Rigueur 

  • Esprit d’initiative, d’organisation

  • Esprit de synthèse 

  • Capacité à travailler en équipe 

  • Capacité à gérer des situations de crise et périodes de stress 

  • Diplomatie, sens du dialogue et capacités de persuasion
  • Curiosité et ouverture d’esprit 

Date de validité: 31/12/2024
 
تابع جديد المناظرات و عروض الشغل/button/#FF0000

اقرأ أيضا:

Post a Comment

Plus récente Plus ancienne