Al Baraka Bank envisage de recruter des
Assistantes de Directions sur le Grand Tunis pour la gestion des
différentes tâches administratives.
Qualifications et compétences requises :
- Être titulaire d’un diplôme universitaire (BAC + 5).
- Maitriser les langues : Arabe, Français et Anglais (parlé et écrit).
- Maitriser les logiciels bureautiques (Word, Excel, Power Point …).
- Disposer de bonnes capacités rédactionnelles et organisationnelles.
Si ce poste correspond à votre profil, veuillez envoyer votre CV à l’adresse Mail suivante : [email protected]
Qualifications et compétences requises :
- Être titulaire d’un diplôme universitaire (BAC + 5).
- Maitriser les langues : Arabe, Français et Anglais (parlé et écrit).
- Maitriser les logiciels bureautiques (Word, Excel, Power Point …).
- Disposer de bonnes capacités rédactionnelles et organisationnelles.
Si ce poste correspond à votre profil, veuillez envoyer votre CV à l’adresse Mail suivante : [email protected]
Enregistrer un commentaire